lundi 7 juillet 2014

ACE snapshots

Je collectionne depuis peu les photos amateurs. De surprise en surprise j'ai constitué une petite sélection que je vous propose de regarder sur ce nouveau site : http://ace-snapshots.tumblr.com/ Bonne visite !









4 commentaires:

Uncle Deetou a dit…

These photos are amazing... thanks for posting!

Dsata a dit…

Est-ce que tu as toutes ces photos sous forme non numérique ?
Quelles est ta manière de collectionner (achat sur ebay, etc?) ?
Bravo pour cette très belle collection !

Pop9 a dit…

Louable initiative. Notre assiduité est acquise par avance à ce nouveau musée.

losfeld a dit…

Merci à toutes et tous pour vos encouragements ! Oui Dsata je possède ces photos depuis peu car j'ai commencé à les collectionner il y a quelques mois et c'est devenu une vraie obsession... ce sentiment de pouvoir acheter des chefs-d’œuvres pour 1 euro me rend fou. Je n'achète pas sur ebay, uniquement sur des brocantes ou des vide-greniers, et je m'interdis de dépenser plus d'un ou deux euros pour ces photos, car il en existe des millions. Peut-être qu'un jour je changerai d'avis mais pour le moment j'en reste là et j'en suis heureux, j'ai environ 200 photos pour l'instant que je posterai au fur et à mesure. A bientôt !